vendredi 17 avril 2015

Les feutres pinceaux Tombow

Aujourd'hui, je vous présente les feutres tombow. Je pense qu'ils doivent être mis en haut du classement des feutres. Ce sont vraiment des feutres de top qualité.


Il offre 96 nuances différentes, ils sont à l'eau et donc ne transpercent pas et ont une mine pinceau et une mine fine avec le même réservoir, l'encre s'use donc des 2 côtés en même temps. Ils permettent des dégradés et sont aquarellables.


Petit ou gros inconvénient, chacun en conviendra, ils sont en magasin à plus de 4 EUR pièce. Personnellement, je les achète un à un afin de compléter ma gamme de couleur mais je ne les achèterai pas tous. Ils sont géniaux mais je ne suis pas assez pro que pour investir dans ces feutres.

J'utilise régulièrement les stabilo pen et les faber castell bruch. Les Tombow sont surtout là pour compléter ma gamme de rose et mauve.

Ci-dessous des réalisations aux tombow:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire