jeudi 5 mars 2015

India - Mini coloriage - Marabout

Aujourd'hui, je vais vous présenter le "petit" dernier de ma collection: India - Mini coloriage de Marabout


De format pratique, il peut se mettre facilement dans un sac à main, à voyage,... Le papier est de bonne qualité, assez épais et les dessins sont uniquement imprimés sur le recto des pages (donc aucun risque de feutres qui transpercent). Les pages sont détachables.

Les dessins étant parfois très petit et précis, oubliez les feutres à grosses pointes, même les stabilo pen 88 sont un peu trop gros. Pour ma part, je fais les coloriages au stabilo pen 88 (mais le résultat n'est pas top) ou au staedler triplus Finelier qui permettent un tracé plus fin.

Il y a malheureusement beaucoup de dessin qui reviennent au fur et à mesure des pages (en plus ou moins gros format) et donc le risque de vite se lasser. Moi qui aime faire mes livres dans l'ordre, celui-ci je n'y arrive pas.

Pour vous faire une petite idée, voici mon premier coloriage:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire