dimanche 1 février 2015

Papillons de chez Hachette

Après une petite pause, je reviens aujourd'hui vers vous pour vous présenter ma dernière acquisition.

Mon fils est fan de papillons et de coloriages, pour lui faire plaisir je lui ai offert le nouveau livre de chez Hachette "100 coloriages anti-stress Papillon" en petit format.


Vous savez comme j'apprécie les livres Hachette avec la couverture cartonnée et la qualité du papier. Tout s'y retrouve dans ce livre avec l'avantage quand vous vous déplacez que vous pouvez le glisser dans votre sac.

Les précédents petits formats ne m'avaient pas attirés vis-à-vis de leur contenu (mais ça c'est une histoire de goût), par contre "Papillons" est magnifique entre de simple papillons et la nature qui les entourent, des tatouages, des visages de femme, des bijoux... il est super varié.

De plus, chaque dessin est signé par son auteur et une description des dessinateurs est ajoutée à la fin du livre.

Je n'arrête pas de le feuilleté et mon fils me pousse à me prendre mon exemplaire afin de colorier la même choses que lui. Vais-je craquer? Où Hachette va-t'il faire la même chose qu'avec "Chat Thérapie" et l'éditer en grand format... l'avenir nous le dira... en attendant je vais être raisonnable et regarder mon petit bout colorier ces magnifiques papillons et éventuellement attendre le moment des vacances où il sera facile de le glisser dans son sac de plage :-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire