samedi 3 janvier 2015

100 mandalas anti-stress - Hachette

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2015.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le livre "100 Mandalas anti-stress" de la collection Hachette. Il est un des premiers de la grande collection de Art-Thérapie de Hachette (édité le 15 mai 2013).


Personnellement, j'adore cette collection, Le format A4 est agréable (ni trop grand ni trop petit), la couverture avec un épais carton permet de colorier partout (il m'est déjà arrivé de colorier dans l'avion, dans ma voiture en attendant les enfants, au bureau, sur mes genoux dans mon fauteuil,... la dernière étant mon endroit préféré :-)).

Une fois n'est pas coutume, se ne sont pas mes réalisations mais celle de ma maman. Elle a été contaminée au moment où j'ai réalisé le poster XXL Bollywood et depuis on ne l'arrête pas. La preuve dans l'album Facebook créé pour elle... son livre étant TERMINE après 6 mois.

La suite logique... elle a déjà commencé "Bouddhisme" de chez Hachette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire