mardi 16 décembre 2014

Stabilo pen 68

J'ai longuement hésité à écrire cet article. En effet, j'ai créé ce blog pour vous parler de tout le matériel que j'utilise et partager mes coloriages mais que dire de plus que tout ce qui a déjà été écrit sur les pens 68.

Toutes personnes un tant soit peu intéressées par le coloriage (vous, vu que vous êtes sur mon blog :-) ) connaissent ces feutres. Et puis, pourquoi pas, finalement, vous les présenter à nouveau... se sont tout de même les feutres que j'utilise le plus. Alors voilà ma collection:



Il existe en tout 40 teintes différentes + 6 couleurs néons (fluos). Ils sont vendus sous différents packagings et/ou à la pièce.




Personnellement, j'ai d'abord acheté la trousse de 25 (les autres étant à mes enfants) et j'ai complété ma collection un par un.

Vous pouvez également achetez la collection complète avec les boîtes en métal de 40 (toutes les teintes sans les néons) ou de 50 (toutes les teintes y compris les néons + un doublon du noir, du vert, du bleu et du rouge).

J'adore ces feutres, le rapport qualité/prix est très bon, les couleurs sont vives et les nuances sont intéressantes. Seul petit bémol (mais ça c'est dans toutes les marques), peu de mauve/violet. Dommage :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire