jeudi 4 décembre 2014

Le nuancier

Quand vous parlez avec des colorieuses, un mots ressort assez régulièrement, c'est le nuancier.

Au début, je me disais que je n'en avais pas besoin. Quel est son utilité???

Depuis, j'ai répondu à cette question et il est devenu indispensable.

Si dessous, je vous mets la vidéo de mon nuancier pour les PEN68.


Les avantages d'un tel outil:

  • Avoir une vue d'ensemble de sa collection et éventuellement allez au magasin avec afin de compléter votre gamme de couleur.
  • Lors de la réalisation des coloriages mystères, vous pouvez mettre votre petit carnet (ou feuille en fonction de comment vous le présenter) à côté des couleurs, c'est vraiment plus facile pour choisir la "bonne" couleur.
  • Et la dernière chose, si une personne de votre entourage cherche à vous faire plaisir, il peut toujours aller le consulter afin de vous faire un petit cadeau ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire