mercredi 26 novembre 2014

Color'peps Brush - Maped

Il y a quelques semaines, j'ai participé à un concours organisé par Maped et Leen Margot.

Maped, après la proclamation des résultats, a décidé de remercier toutes les participations par une pochette de leurs nouveaux feutres, les "Color'peps Brush". Je dois avouer que j'ai trouvé le geste super et effectivement 15 jours après la fin du jeu, je recevais ma pochette dans ma boîte au lettre (au plus grand étonnement de ma moitié qui se demandait pourquoi je recevais du courrier de France :-) ).

Alors, je me suis installée dans mon canapé avec mes nouveaux feutres et le livre "100 coloriages anti-stress" de Hachette et pour tester les couleurs, je les ai toutes mises sur le coloriage (à l'exception du brun et du noir)


Je les trouve géniaux, ils sont  sont "peps" comme leur nom l'indique et on ne voit pas les traces (je me réjouis déjà de les tester pour certaine grande surface). Dommage qu'il n'y ait que 10 nuances :-( j'aurais bien compléter ma collection par cette marque.

Petits points négatifs, la forme du bout du feutres fait un peu mal au doigt et il transperce légèrement.

1 commentaire:

  1. j ai d autres colors peps je crois que ce n ai pas les brush eux ne transpercent pas sur mon livre la cours du roi et j en suis contente

    RépondreSupprimer