mercredi 12 novembre 2014

Stabilo métallisé

En regardant les différents coloriages, que ce soit sur pinterest, facebook et instagram, j'ai remarqué que la tendance était aux paillettes et aux métallisés.

j'ai alors regarder ce qu'il y avait sur la marché et j'ai finalement fait confiance à la marque avec laquelle je colorie le plus régulièrement... les stabilos malgré les remarques négatives sur certains sites.

Ils ont sortis une boîtes de 8 feutres.


Pour ma part, j'ai adoré les utilisés, ils sont bien couvrant, ne laissent pas de trace et sont métallisés comme on le souhaite pour ce type de coloriage.

Stabilo métallisé noir

Petit (ou gros) inconvénient, la pointe est assez large, il est donc très difficile de faire les détails au risque de recouvrir les traits noirs des dessins. La bonne idée serait que Stabilo édite cette collection en pen 68 ;-) à bonne entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire