jeudi 6 novembre 2014

Point à Point de Marabout

Lorsque j'ai commencé à colorier, j'ai découvert un rayon encore jamais exploré dans les librairies... le coin loisir créatif. Depuis, je dois dire que c'est mon rayon préféré :-)

En fouillant un peu, mon œil à été attiré par le livre "Portraits mystères en point par point" de chez Marabout. Et je n'ai pu résister


Il n'a pas l'effet "anti-stress" comme le coloriage mais il en ressort de super portrait. Je les réalise au stabilo 88.


J'apprécie la précision et la ressemblance des portraits par contre j'aime un peu moins la taille du livre (très grand) pas très pratique car il faut beaucoup le tourner pour relier les points et la taille des chiffres (1.000 chiffres très petit) parfois difficile à regarder sans loupe.

Depuis, Marabout a également édité:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire