jeudi 20 novembre 2014

100 nouveaux coloriages mystères de chez Hachette

Il y a des soirs où j'ai envie de colorier mais ou l'imagination n'est pas là. Alors pour assouvir le besoin de coloriage, j'ai décidé d'acheter le nouveau tome "100 coloriages mystères".


Et oui, il faut juste suivre les petits numéros comme quand nous étions en primaire.

Le rendu est magnifique, les coloriages sont superbes. Hachette a bien corrigé sa copie en ne mettant plus les n° dans les cases qui restent blanches et les traits sont plus fin de sorte que quand on regarde le coloriage fini, on ne les voit presque plus.

J'en ai déjà réalisé 2 et je suis à l'heure actuelle sur ma première double page... affaire à suivre :-)


Par contre, étant une adepte de leur livre, je regrette la couverture souple. J'aurais préféré une couverte en carton comme les autres, plus facile pour colorier dans son canapé au coin du feu.

Il faut aussi reconnaître qu'il faut une assez grande palette de feutre (ou de crayon) pour coller au mieux avec le résultat. Je viens de compléter ma collection de stabilo pen 68 (mais cela se sera pour un nouvel article d'ici quelques jours) et j'espère ainsi pouvoir m'amuser avec leur numéro.

Petite dernière information, outre les dessins mystères, il y a également des dessins au point par point. Plus pratique que les livres marabout car format A4 mais tout aussi compliqué compte tenu du format des chiffres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire