vendredi 31 octobre 2014

Stabilo pen 88

Coucou,

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler du sauveur de mon crayon rouge... les Stabilos pen 88.

Quand j'ai commencé mon livre de coloriage "100 coloriages anti-stress" de chez Hachette, j'avais décidé de le faire tout au crayon de couleur. Mais, il est vite apparus qu'il me faudrait également des feutres de précisions.


Notamment pour le coloriage ci-dessous. Je l'avais commencé au crayon rouge (pauvre de lui :-)). Après les 2 premières fleurs et un nombre incalculable de taille de crayon, j'ai décidé d'essayer les pen 68.


Au final, tout le dessin a été réalisé avec.

Depuis quand j'ai des détails, des coloriages précis, je vais chercher la trousse de stabilo pen 88 (très pratique également pour le rangement et le transport), elle contient 25 couleurs ce qui permets d'avoir une belle palette de couleur pour débuter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire