lundi 27 octobre 2014

Posters XXL de chez Hachette

Aujourd’hui, je voulais vous présenter les posters XXL de chez Hachette.

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, c’est par eux que ma passion (voir addiction) à commencer J.

Pour occuper mes chères têtes blondes j’avais achetés Paris pour le petit, New-York pour le grand et Bolliwood pour moi.


Ces posters sont géniaux, la qualité du papier est très bien et c’est un très beau défi. Mon seul regret c’est de ne pas avoir de mur assez grand que pour l’afficher et le regarder régulièrement.

J’ai réalisé mon coloriage avec les feutres BIC KIDS petite et grande mine afin de pouvoir autant faire les détails que les grandes surfaces en gardant les mêmes teintes. Ces marqueurs n’accrochent pas, ne boulochent pas et pour commencer dans le coloriage, ils ont un très bon rapport qualité/prix.




Depuis, beaucoup de poster sont venus et/ou viendront compléter la collection Hachette :





Alors, si toi aussi tu aimes le coloriage et les défis un peu fou... ces posters sont pour toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire